La Médiathèque départementale met en place depuis plusieurs années, des espaces d’échange, de partage de lectures et de réflexion autour de la thématique « Jeunesse ». Ces temps de travail en commun sont source d’une meilleure connaissance des fonds et viennent enrichir les pratiques de chacun. Les commissions sont ouvertes aux bibliothécaires salariés et bénévoles de Lot-et-Garonne et toute personne intéressée par la littérature de jeunesse.

Le Jeudi 01 décembre 2022
Les commissions « Jeunesse » et « Petite Enfance » réuniront de 9 heures à 17 heures les personnes ayant participé, tout au long de l’année, aux différents ateliers.

Lieu : Villeneuve-sur-Lot (Médiathèque départementale)
Date limite d’inscription : jeudi 18 novembre

Horaires : 9 h à 17 h.

Dates et lieux :
— Jeudi 27 janvier en visio
— Jeudi 14 avril Villeneuve-sur-Lot : Médiathèque départementale
— Jeudi 30 juin Villeneuve-sur-Lot : Médiathèque départementale
— Jeudi 29 septembre au Mas d'Agenais

S'inscrire à cette commission (Bulletin d'inscription)

Le à