La Médiathèque départementale met en place depuis plusieurs années, des espaces d’échange, de partage de lectures et de réflexion autour de la thématique « Jeunesse ». Ces temps de travail en commun sont source d’une meilleure connaissance des fonds et viennent enrichir les pratiques de chacun. Les commissions sont ouvertes aux bibliothécaires salariés et bénévoles de Lot-et-Garonne et toute personne intéressée par la littérature de jeunesse.

Le Jeudi 03 décembre 2020
Les commissions « Jeunesse » et « Petite Enfance » réuniront de 9 heures à 17 heures les personnes ayant participé, tout au long de l’année, aux différents ateliers.

Lieu : a définir
Date limite d'inscription : jeudi 12 novembre 2020.

Horaires : 9 h à 17 h.

Dates et lieux :
- le jeudi 24 septembre 2020 à Bajamont

S'inscrire à cette commission (Bulletin d'inscription)

Le à