La Médiathèque départementale a souhaité mettre en place depuis plusieurs années, des espaces d’échange, de partage de lectures et de réflexion autour de la thématique de la petite enfance. Ces temps de travail en commun sont source d’une meilleure connaissance des fonds et viennent enrichir les pratiques de chacun. Les commissions sont ouvertes aux bibliothécaires salariés et bénévoles de Lot-et-Garonne et toute personne intéressée par la littérature de jeunesse.

Le Jeudi 3 décembre 2020 Les commissions « Jeunesse » et « Petite Enfance » réuniront de 9 heures à 17 heures les personnes ayant participé, tout au long de l’année, aux différents ateliers.

Horaires : 9 h à 17 h.

Contact : Sylvie Decobert - Tél. 05.53.40.25.90

Dates et lieux :

le jeudi 14 mai 2020 à Villeneuve sur Lot  (Médiathèque départementale) (Annulé)

le jeudi 17 septembre 2020 à Pujols (Salle du conseil municipal).

S'inscrire à cette commission (Bulletin d'inscription)