Boe bandeau 01 2024

Concours de Nouvelles

jusqu'au 15 mars 2024

mediathèque de Boé

A l’occasion du Forum Littéraire «Les Marque-pages de Boé» la ville de Boé et sa médiathèque organisent du 25 décembre 2023 au 15 mars 2024 un concours de nouvelles ouvert à toute personne majeure résidant dans le Lot et Garonne ou un département limitrophe.

Les nouvelles auront pour thème :  le sport

Les participants enverront leur texte sous format numérique à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Chaque participant ne pourra envoyer qu’une seule nouvelle.

Le règlement du concours est disponible sur le site de la ville de Boé ou sur simple demande à la médiathèque au 05.53.98.75.31

3 prix seront décernés : le premier d’une valeur de 150€, le second d’une valeur de 100€, le troisième d’une valeur de 50€ et les dix meilleurs textes sélectionnés par le jury bénéficieront d’une publication en recueil.

La remise des prix aura lieu le : dimanche 7 avril 2024 lors du forum littéraire « les Marque-pages » de Boé

Site web: www.mediatheque.ville-boe.fr