Commissions

Platine ecriture 550La prochaine commission se déroulera à la médiathèque Camille Ripoll de Boé, le jeudi 26 octobre, dont voici l'ordre du jour (version détaillée) :

• des coups de coeur et des retours de pratiques partagés par les participants,
  • des prises de parole (Pierre-Jean Merens et l'association Plume Contante),
  • et une séance de jeux animée par l'équipe de la médiathèque suite à l'inauguration de la ludothèque.

Toutes personnes - bibliothécaire, animateur en gérontologie ou dans le domaine social, lecteur - qui souhaitent participer à la journée et échanger autour de sa pratique sont les bienvenues. Il suffit de retourner ce bulletin d'inscription après validation par l'employeur.

Pour plus de renseignement : Thérèse Siron, médiathèque départementale de Lot-et-Garonne. 05 53 40 14 40 (standard) - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.