Nos sélections

Polar EquinoXLe roman policier continue d’attirer de nouvelles maisons d’éditions ou de nouvelles collections. Petit tour d’horizon de collections qui intègrent le catalogue de la Médiathèque départementale de Lot-et-Garonne en 2018.

• Editions Quidam, collection Ames noires.La série (en cours) de l’auteur mexicain Ochoa intègrera le catalogue de la MD47. Le catalogue de Quidam éditions est à consulter ICI.
  • Et les éditions Métive se dotent d’une collection consacrée au polar : Moissons noires. Les premières parutions prévues en septembre 2018 intègreront le catalogue de la MD47.

Ces livres sont disponibles auprès de la Médiathèque départementale (via la bibliothèque municipale à laquelle vous avez adhéré). Consultez la liste ci-dessous :