Nos sélections

Crime orientexpress 550Agatha Christie revient sur le devant de la scène avec l'adaptation cinématographique du Crime de l'Orient Express par Kenneth Branagh (sortie en salle le mercredi 13 décembre).

Si vous êtes un inconditionnel d’Agatha Christie, cet article vous propose différentes ressources pour mieux connaître son œuvre.

40 ans après sa mort, la « reine du crime » nous réserve encore des surprises. La romancière française Brigitte Kernel lève le voile sur la disparition temporaire d’Agatha Christie en 1926, dans son nouveau livre intitulé Agatha Christie, le chapitre disparu aux éditions Flammarion. Cet épisode de la vie de la romancière est adapté en bande dessinée avec Agatha : la vraie vie d'Agatha Christie aux éditions Marabout.

Ces ouvrages sont disponibles dans la bibliothèque où vous êtes adhérent (bibliothèques du réseau départemental de Lot-et-Garonne).

Retrouvez notre sélection ci-dessous.

OPAC Sélection de notices