aiguillonbandeau

Samedi 25 et Dimanche 26 septembre 2021 à partir de 10h

La Médiathèque d’Aiguillon a 20 ans !

Venez fêter cet anniversaire avec nous les samedi 25 et dimanche 26 septembre 2021 !

De nombreuses animations sont au programme  :

Samedi 25 septembre :

- Escape Game Harry Potter (durée 20 min, sur inscription, à partir de 10 ans), organisé par la BAL

- Mon Cabinet de curiosités par la Compagnie Ribambelle : sous un petit chapiteau, partez à la découverte de récits et d'objets rocambolesques ! (durée 45 min, sur inscription, à partir de 7 ans)

- Jeux géants à l'extérieur toute la journée (Ludobus 47)

Dimanche 26 septembre :

- Escape Game Les Pirates (durée 20 min, sur inscription, à partir de 8  ans), organisé par la BAL

- Jeux géants à l'extérieur toute la journée (Ludobus 47)

- à 16h : Conférence d'Alain Paraillous : 3 femmes de lettres (George Sand, Sophie Cottin, Mme de Duras)

Et sur les deux jours, des expositions  et quelques surprises seront aussi à découvrir !

Samedi et Dimanche, restauration sur place possible : Food truck M'Happy crêpes (salées et sucrées).

Animations gratuites

Inscriptions à partir du 10 septembre au 05.53.88.79.29

Pass sanitaire obligatoire. Dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

Site web: https://aiguillon.bibli.fr/