Les 6 astuces pour bien charger son camion de déménagement

La Médiathèque départementale déménage provisoirement

En raison de travaux de rénovation importants et de restructuration, la Médiathèque départementale suspend momentanément certains services (échanges et navette notamment) et déménage dans des locaux provisoires : 541 route de Bordeaux à BIAS .

De nombreux services sont maintenus (dans le respect des consignes liées à la crise sanitaire) : ressources numériques et site web, accompagnement du réseau, formations, commissions, expositions et outils d’animation, projets d’action culturelle, instruction des demandes de subvention...

Les formations, réunions et commissions seront organisées en extérieur ou en visioconférence jusqu'au mois de juin prochain.

Nous restons joignables pendant toute la durée des travaux au 05.53.40.14.40 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

L’équipe de la Médiathèque départementale vous prie d’accepter ses excuses pour les désagréments provoqués par cette situation transitoire.

Nous restons néanmoins mobilisés pour vous aider à faire fonctionner vos bibliothèques et à surmonter les épreuves imposées par la crise sanitaire.