Plats d'automne à emporter 2020 | Mon Auberge

Prêts à emporter – Collection Automne-Hiver

Loin de la fashion week parisienne, la Bib se réadapte face à la situation sanitaire et vous propose sa nouvelle collection culturelle de « Prêts à emporter », un défilé haut en couleurs où les organisatrices vous préparent du sur-mesure.

QUAND ?

- Dès le samedi 7 novembre

- Mercredi et Samedi entre 10h et 17h sur rendez-vous

COMMENT ?

1- Je réserve

- à partir du site de la bibliothèque : https://labibvilleneuve.fr/

(Besoin d'aide? Faire une réservation avec possibilité de réserver les documents marqués comme disponibles).

- par mail  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. (en précisant vos noms, prénoms et n° de carte)

- par téléphone : 05 53 40 49 02

Pour nous joindre : du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h

2- Je retire

Dès que vos réservations sont prêtes, nous vous appelons et nous fixons ensemble le rendez-vous.

Vos prêts sont enregistrés, vous n’avez plus qu’à les retirer dans le hall du Centre culturel (1 seule personne par famille).

3- Je rends

Les retours de documents s’effectuent directement dans la boîte de retours 24h/24 accessible depuis la rue Etienne Marcel.

Une première inscription ?

C’est possible. C’est gratuit pour les enfants. Appelez-nous !

Les goûts et les couleurs

Un roman ou un film bien précis ? Une suggestion d'achat à venir ?

Indiquez-nous vos attentes, vos goûts ou même ce que vous n'aimez pas. Toutes ces indications nous guideront dans nos recherches.

Panne d’idées ? Manque d’inspiration ? Laissez-vous surprendre. Demandez-nous le sac surprise !

Restez branchés

- à la di@thèque Numérique depuis votre canapé. Contactez-nous si besoin pour activer l’accès.

- sur le site et la page Facebook de La Bib, pour suivre nos informations ou promos de la semaine.

Pour ne pas être victime de la mode...

- Pas plus de 10 personnes simultanément dans le Hall du centre culturel

- Port du masque, nettoyage des mains à l'entrée, respect des distances.

- L’accès à la bibliothèque est fermé.

- Tous les documents sont désinfectés et mis en quarantaine avant d'être de nouveau disponibles.

Site web: https://labibvilleneuve.fr/