Le Département de Lot-et-Garonne et ses partenaires vous proposent des ateliers de formation, d'échange d'éxpérience et de bonnes pratiques

Webinaire : Comment faire de l’inclusion numérique une opportunité pour les bibliothèques ?

Jeudi 17 Décembre de 14H15 à 15H15

Cet atelier est à destination des agents de bibliothèques salariés et bénévoles, agents polyvalents de mairie, élus locaux, associations.

Nous allons aborder dans cet atelier :

• les actions menées par la Médiathèque départementale,
  • les différents niveaux d’intervention des bibliothèques,
  • les projets et formations à venir
  • et nous allons présenter un cas exemplaire d’une médiathèque en milieu rural qui a su utiliser l’inclusion numérique comme levier pour la structure et même au-delà.

Dans un contexte où le numérique évolue à grande vitesse dans tous les domaines et plus particulièrement dans les bibliothèques, il semble important de démontrer comment l’inclusion numérique peut être un atout pour les bibliothèques / médiathèques.

• - Inscription 100% gratuite
  • - Alertes email avant le webinar
  • - Zone de chat pour poser vos questions
  • - Rediffusion jusqu'au 01/08/2021