Aiguillonbandeautroubs

Médiathèque d'Aiguillon

Exposition "Cuisine Centrale" de Troubs

Du 15 Octobre au 15 Décembre 2020

L'Exposition itinérante "Cuisine Centrale" de Troubs  est proposée en partenariat avec la Médiathèque Départementale 47 et Pollen de Monflanquin.

L'auteur de Bande dessinée, Troubs, s’est immergé au fil de l’année 2019 dans la cuisine centrale de l’ESAT Montclairjoie de Sainte-Livrade-sur-Lot, (Etablissement et Service d’Aide par le Travail / Association Notre Dame de Pitié). Son regard témoigne du quotidien d’une équipe où l’activité professionnelle se conjugue à une dynamique de groupe intense  et sensible... Focus sur une face méconnue du monde de l'entreprise : le travail d'adultes handicapés. L'exposition, complétée par plusieurs albums de Troubs, montre que la BD permet d'aborder des sujets très variés de la société, et cela de manière accessible au plus grand nombre.

Gratuit, aux horaires d'ouverture de la Médiathèque, en respectant les précautions sanitaires (masque, gel, distanciation physique) pour la sécurité de tous.

Site web: https://aiguillon.bibli.fr/