Aiguillon bandeau Bd sept2020

La BD qui explique tout !

Du 4 septembre au 1er Novembre 2020

à la Médiathèque d'Aiguillon

La Médiathèque d'Aiguillon vous propose du 4 Septembre au 1er Novembre 2020 de venir découvrir une sélection de bandes dessinées "La BD qui explique tout !"

Petits et grands, vous pourrez emprunter une sélection de BD documentaires riches en explications en tous genres (sciences, histoire de France, architecture, Musique, littérature, la mode, Arts...etc).

Qu'elle explique, explore, raconte ou dénonce, la bande dessinée documentaire reste une source d'information essentielle du monde dans lequel nous vivons.

En partenariat avec la Médiathèque Départementale 47.

Site web: aiguillon.bibli.fr