Affiche bandeau Bd reportage 2020

Médiathèque d'Aiguillon

La BD de Reportage

En partenariat avec la Médiathèque Départementale 47, la Médiathèque d'Aiguillon vous propose du 10 mars au 12 mai 2020 de découvrir la BD de reportage à travers une sélection de bandes dessinées.

En effet, depuis les années 1990, la bande dessinée emprunte de plus en plus les chemins du reportage.

C'est un genre qui se situe à mi-chemin entre le journalisme, la fiction et le dessin et qui permet d'aborder des questions d'actualité par l'image.
Scénaristes et dessinateurs troquent la plume pour le crayon afin de raconter la réalité.

Venez découvrir et emprunter la sélection de vos bibliothécaires aux heures d'ouverture de la Médiathèque !
Mardi 9h30-12h / 14h-18h
Mercredi 10h-12h / 14h-18h