Ambiance Zen : Médiathèque d'Aiguillon

A partir du mardi Aiguillonbandeausept201903 septembre jusqu'au 26 novembre la médiathèque d'Aiguillon adopte une ambiance zen dans un lieu zen !

En effet, la médiathèque départementale de Lot et Garonne a mis gracieusement à disposition de toutes les médiathèques du réseau un nouveau mobilier pour un espace zen ! Il vous attend à la médiathèque ainsi qu'un ensemble d'ouvrages et d'animations sur la zénitude !
L'automne arrivant nous vous invitons à venir découvrir ce nouvel espace pour vous préparer à un hiver tout en douceur

Pour profiter un maximum de cet espace « zen et bien-être » nous vous avons concocté un programme d'animations et rencontres :

Mardi 24 septembre à 18h30
Présentation du Shiatsu par Marylène Mateu praticienne

Jeudi 3 octobre à 19h
Quartier Livres (Club de lecture adultes)

Jeudi 17 octobre à 18h30
Nutrition et bien être par Recours Santé

Jeudi 7 novembre à 19h
« Les Accrocs de la BD » Club BD Adultes (moments d'échanges et de partages autour de la BD adulte )

Mercredi 13 novembre à 14H
« Partage d'un jour » Club de lectures ado moments d'échanges et de partages autour des livres pour ado)