pujols fregni500Alors qu'il vit en Provence, l'écrivain René Frégni n'a pas hésité au moment d'accepter l'invitation de la bibliothèque de Pujols. Né en 1947 dans les quartiers populaires de Marseille, cet homme chaleureux riche d'un parcours original a publié de nombreux ouvrages dont le dernier, Les vivants au prix des morts, a reçu le prix des lecteurs Gallimard. Et ce alors qu'il avait face à lui pas moins de trois lauréats du Nobel de littérature (JMG Le Clézio, Patrick Modiano et Orhan Pamuk) ! Auteur d'une vingtaine de récits et de romans, son œuvre est très marquée par son expérience de la prison : il anime depuis des années des ateliers d'écriture à la prison des Baumettes.

Deux moments à ne pas manquer:
* Vendredi 7 décembre à 20h dans la salle culturelle : Rencontre avec René Frégni ("Les mots de ma vie")
* Samedi 8 décembre à 19h à la Maison du Jouet Rustique : Auberge Espagnole Littéraire avec l'auteur

Le nombre de places étant limité, merci s'il vous plait de réserver et d'informer de votre présence la bibliothèque.

Plus d'infos sur la page Facebook de la bibliothèque.