nerac500C'était l'an passé : pour marquer l'anniversaire des 10 ans du festival, les Rencontres Chaland ont invité les dessinateurs à croquer la ville en 72h, et en direct le temps du festival !

Une exposition de ces dessins se tiendra à la médiathèque de Nérac, future Médiathèque Yves Chaland, du 15 juin 2018 au 01 septembre 2018.

François Avril, François Ayroles, Thomas Baas, Ugo Bienvenu, Christian Cailleaux, Mathieu Chaland, Sara Chaland, Dominique Corbasson, Damián, Madeleine De Mille, Devig, Nicolas Dumontheuil, Alex Fuentes, Jason, Stephane Kiehl, Loustal, Jean-François Martin, Lorenzo Mattotti, François Olislaeger, Frédéric Poincelet, David Prudhomme, Jacques Terpant, Philippe Petit-Roulet, Saint-Emett, Olivia Vieweg se prêtent au jeu du croquis sur le vif, mais pas seulement ils font aussi un hommage sincère au personnage emblématique d'Yves Chaland, Le Jeune Albert.