carrefour estillacCarrefour des arts bibliothèque d' Estillac le samedi 23 juin de 14h à 18h
La Bibliothèque Municipale d’Estillac tente de faire l’espace de quelques heures , un lieu de croisement de créations culturelles pour sortir les arts de leurs parcours parallèles.
Comment ?
En mêlant les mots aux images, en croisant les planches à dessins et celles du théâtre, le tout en chansons et en musique, en figeant l’événement par l’œil indiscret d’un photographe.
Les artistes vous proposeront un échantillon de leurs œuvres et se hasarderont au subtil jeu de l’improvisation dans leurs domaines respectifs de compétence.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre au 05 53 67 14 34 aux heures d’ouverture de la bibliothèque ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Gratuit et ouvert à tous.