keskili2018 500Keskili, le rendez-vous des livres et des tout-petits, fête ses 10 ans ! au Centre culturel et à la bibliothèque de Villeneuve-sur-Lot les samedi 26 et dimanche 27 mai 2018.

Turlututu, le personnage tout droit sorti des albums d'Hervé Tullet, vous invite tous à la fête petits et grands, jeunes et moins jeunes.

Les Turlututus conteurs vous conduiront dans l'univers interactif et ludique d'Hervé Tullet. Des jeux, des sons, des Blops et des surpriiiiiiizzzz !

Avec le gâteau de lectures et vos Cémonpréférés, une séquence « vintage », des jeux avec la fanfare de Monsieur Monsieur, un jeu de sculpture d'Hervé Tullet, la malle à jeux,  des bonus de lectures, de livres avec les conseils de libraires, des bonus de photos pour prendre la pose en famille et des microtrottoirs.

Réservez dès maintenant votre parcours.
Programme complet et infos sur : http://www.labibvilleneuve.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=780:keskili-2018&catid=21:quoi-de-neuf-a-la-bib-&Itemid=29
Et n'oubliez pas d'imprimer votre chapeau pointu !