cancon ans 500Le mercredi 14 février, la médiathèque intercommunale de Cancon souffle sa 5ème bougie.

Les bibliothécaires vous invitent à fêter cet anniversaire, à partir de 15h30. Au programme de l’après-midi :
- spectacle « le voyageur au chapeau ». Duo guitare/voix et saxophone/percussions par Floriane et Paul-Antoine Roubet ;
- activités surprises ;
- suivi du gâteau d’anniversaire.

Entrée libre, à partir de 6 ans.
Réservation souhaitée au 05 53 70 41 12

Descriptif du spectacle :
« Sur le chemin de la vie, sur les sentiers sillonnant le monde, l’âme d’un voyageur au chapeau, traverse les plaines, arpente les montagnes, et de continents en continents va à la rencontre de l'ailleurs, des gens ! Quand le coeur lui en dit, cet oiseau du voyage fait halte pour conter aux petits comme aux grands, l’histoire des gens qu’il croisa sur son chemin...».
A l’issue de la représentation, Floriane et Paul-Antoine Roubet échangeront avec le public sur l’écriture, la relation entre les sons, la musique et les thèmes abordés.

Thèmes abordés : le voyage, la différence, l’amour, le métissage et l’écologie.