laroque cabinetQue retenir pour créer un cabinet de curiosités: un détail d’architecture, un vêtement, un meuble, un décor…? Place à l'imaginaire et à la créativité lors de l’atelier organisé par le Pays d’Art et d’Histoire et ce en partenariat avec la bibliothèque communautaire de Laroque-Timbaut. L’exposition insolite intitulée  « cabinet des curiosités »  réalisée par les Éditions de la Cerise servira de support à la plasticienne  Sarah Gauthier.  Les enfants seront invités à puiser  dans l'univers insolite et hétéroclite du cabinet  de curiosités et s’exprimer à travers une œuvre.

Atelier gratuit 6-12 ans, le Vendredi 27 octobre à 14h30 à la bibliothèque Laroque-Timbaut.

Réservation auprès du service pays d’art et d’histoire au 09.64.41.87.73.