aiguillon ephemere 500 La Médiathèque du Confluent à Aiguillonvous invite à venir découvrir la fabuleuse histoire d'Ephémère le samedi 30 septembre 2017 à 11h à la médiathèque.

Une fée, une fleur... qui s'éveille et s'épanouit au fil du jour.
Elle s'envole et part à la découverte du monde qui l'entoure.
Notre Fée-fleur rencontre une libellule, danse avec une grenouille, joue avec la pluie et voyage au rythme des percussions.
Tout au long du jour, ses pétales s'ouvrent et dévoilent leurs couleurs... pour arriver, enfin, à maturité.

Jouée en live, la musique tient une place essentielle dans ce spectacle. Elle accompagne Ephémère au fil de ses aventures et éveille les petites oreilles à de nombreux instruments : balafon, cruche, cajeon, sanza, guiro…qui raviront la curiosité des enfants.

Interprèté par Emilie Remblière
Mis en musique par Lucas Rizzotti

Le samedi 30 septembre 2017 à 11h à la Médiathèque du Confluent d'Aiguillon.

Spectacle gratuit
Durée : 25 minutes
Pour les enfants jusqu'à 5 ans.