TPL_RGAAC3RB_EVITEMENT_CONTENT TPL_RGAAC3RB_EVITEMENT_RECH TPL_RGAAC3RB_EVITEMENT_MENU

Destours 550Le carnet de voyages, «DESTOURS, à la rencontre des paysages du Lot-et-Garonne», est un ouvrage collectif édité par l’association Cedp47 Paysage&Médiation. Offrez-vous un tour et de jolis détours en Lot-et-Garonne !

Au rythme du cheminement de la narratrice, partez à la découverte des paysages du Lot-et-Garonne : vallées du Lot, de la Garonne, du Dropt, forêt landaise, Pays de Serres, Causses, Coteaux de Gascogne, Collines de Guyenne, Queyran et Val Lémance.
Partagez ses sensations, ses rencontres et laissez-vous surprendre par la richesse et la diversité de ce département... et de sa biodiversité.


Comme un enfant qui observerait de multiples fragments de formes et de couleurs à travers l’oeilleton d’un kaléidoscope, ouvrez ce carnet et parcourez la mosaïque de paysages qui défile sous vos yeux. Bons voyages !

Séance de dédicace le samedi 29 juin à 16h à la librairie Martin-Delbert d'Agen.

Un aperçu (rapide) de l'ouvrage


Ouvrage réalisé avec le soutien financier de la DREAL Nouvelle-Aquitaine, de la Région Nouvelle-Aquitaine, du Département de Lot-et-Garonne et de la fondation du Crédit Agricole d’Aquitaine.

Aquarelles, Juliette Armagnac.
Portraits (textes et photos), Maud Rieu
Textes, Cedp47 Paysage&Médiation
Graphisme : Emilie Blabla
Nombre de pages : 82 / Tirage : 1000 exemplaires / Dimensions : 17 x 22 cm, reliure spirale
Prix de vente : 10 € / Edition Juin 2019


Pour connaitre les points de vente du carnet de voyage(s), contacter le cedp47 par mail : cedp47orange.fr

Cedp47Paysage&Médiation - 10 rue Ledrur-Rollin - 47 000 AGEN / www.cedp47.com / 05.53.95.62.04