Actualités de la BD

IMG 4054 550La Médiathèque départementale de Lot-et-Garonne accueille l’exposition Jeter l’ancre conçue par l’association Ancrage en Partage.

12 portraits témoignent de l’histoire de l’immigration en Lot-et-Garonne, avec des interviews filmés, des ressources accessibles par QRcode et un site internet.

Renseignements pratiques : du 15 octobre au 14 décembre 2018. Entrée gratuite pendant les horaires d’ouverture de la MD47 (du lundi au vendredi sauf jours fériés, de 9h à 12h et de 14h à 17h).

A noter :

La réservation de l'exposition s'effectue auprès de l'association Ancrage en Partage : https://jeterlancre.jimdo.com/faire-venir-l-exposition/

IMG 4059 550 IMG 4057 550

Retrouvez une sélection d’ouvrages sur l’histoire de l’immigration dans le Fonds local, consacré au département de Lot-et-Garonne. Ces livres sont disponibles au catalogue de la MD47 et empruntables par l’intermédiaire de votre bibliothèque municipale.