forma2019 500Le programme de formations 2019 a été présenté le jeudi 13 décembre à la Médiathéque départementale de Lot-et-Garonne. L'occasion de découvrir ensemble les stages et de parcourir ensemble le programme complet des formations culturelles du département.

Le programme complet.

LeCitron aut18 550La Médiathèque départementale propose des revues consacrées au Lot-et-Garonne : ses habitants venus d'autres horizons, son histoire, son agriculture, son patrimoine, ses créateurs... Profitez de l'hiver pour vous plonger dans des revues qui enrichissent les connaissances sur notre département : Le Citron, Le Festin, Ancrage et la Revue de l'Agenais.

Si l'histoire de notre département vous intéresse, retrouvez la "moisson du fonds local" mise à jour tous les ans. Elle concerne les livres (documentaires et fictions).